Patrick Minard à la Fnac de Strasbourg


Patrick Minard, Directeur Général de l’OPS

présentera la saison 2011-12 au Forum de la Fnac, le 28 septembre de 17h à 19h

La saison 2011-2012 de l’OPS ressemble à un kaléidoscope sensoriel, un creuset sonore où se mêlent les répertoires les plus joués – les partitions de Beethoven en tête – et des raretés. C’est un voyage géographique (de l’Allemagne au Mexique, en passant par l’Italie, la Grande-Bretagne ou la France) et esthétique, auquel vous êtes tous conviés.

Chacun est en effet le bienvenu dans l’univers artistique de l’OPS. Il suffit de s’asseoir, de regarder … Et d’écouter pour se laisser entraîner par un tourbillon puissant et constater, en une fraction de seconde, que ces musiques peuvent nous parler, au plus intime, au creux de l’oreille pour nous enivrer ou nous faire sourire, pleurer, exulter….

Votre image du classique est celle d’un art ringard ? Elitiste ? Passez les portes de la salle de concert, expérimenter la puissance des musiques de Prokofiev, Sibelius ou Bruckner en live. L’image changera. Vous reviendrez. On parie ?

Patrick Minard, Directeur général de l’OPS, vous propose de découvrir cette nouvelle saison le mercredi 28 septembre prochain, au Forum de la FNAC, de 17h à 19h, avec la complicité de musiciens de l’OPS.

D’ores et déjà, vous pouvez consulter le site de l’OPS, pour y découvrir la saison et également toutes les formules d’abonnement qui vous sont proposées :

www.philharmonique.Strasbourg.eu

tél : 03 69 06 37 00 –fax : 03 69 06 37 01